Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
31 août 2009

escampette # côté fleurettes

bien, maintenant que je suis rentrée, je vais vous livrer
quelque-unes de mes images de l'été pour prolonger le plaisir
commençons par un gros plan sur la rose trémière,
ramenée d'orient par les croisés du moyen-âge depuis le sud-ouest de chine
cette majestueuse semble grimper, grimper... pour rejoindre le ciel
vous avez remarqué ses boutons tels des petites meringues...

1_rose2_rose3_rose4_rose5_rose6_rose7_rose8_rose9_rose

Publicité
Commentaires
W
Magnifiques photos... merveilles de la nature !!<br /> C'est très poétique et j'aime ça !
Répondre
C
formidables photos <br /> de cette belle plante si simple qui pousse aussi beaucoup chez nous en vendée <br /> dans les ruelles des villes du bord de mer (noirmoutier, ile de ré, les sables d'olonne etc...)<br /> les macros sont géniales et je n'avais jamais fait le rapprochement avec les meringues !!!<br /> quelles merveilles ces images <br /> christyn
Répondre
C
les photos sont magnifiques et me rappelle avec nostalgie mes vacances à l'île de Ré,qui semblent si lointaines... vivement l'année prochaine!!bizou
Répondre
V
C'est encore le moment de récolter les graines !!!
Répondre
R
que dire d'autre que tes photos sont belles !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité