Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 septembre 2009

escampette # rouge passion

alors que marie m'a tagguée de bleu, corinne de orange, muriel de brun, et claire de jaune
contre toute attente, je livre une mosaïque rouge... c'est encore mon côté mauvaise élève qui n'écoute pas les consignes !
vermillon ou carmin, on dit que le rouge est la couleur qui excite le plus le cône de l'oeil humain
symbolique de l'amour et de la passion, de l'appétit et du spectacle, de la force vitale et de la fête...
aujourd'hui, je mise sur le rouge... mais, promis les filles, je pense à vous !

a_rouge_modifa_rouge_2a_rouge3a_rouge_4

Publicité
Commentaires
L
superbe!<br /> bon j'ai faim...<br /> bises et bon we
Répondre
I
De passage par hasard : ça me redonne envie de prendre mon reflex et de faire de belles photos tout simplement : bravo !
Répondre
V
Finir par ma couleur préférée, c'est la cerise sur le gâteau !<br /> Un délice cette balade sur ta blog-palette !
Répondre
K
Tot ce rouge me donne du punch!<br /> de quoi mordre la vie à pleine dents!
Répondre
V
Un rouge plein de vie!<br /> Superbe...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité