Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 septembre 2009

happy summer evening # 12

impossible de passer sous silence la disparition du photographe américain willy ronnis qui a su comme doisneau fixer des scènes du quotidien avec le charme incomparable du noir & blanc
mamacami l'avait déjà fort joliment mis en valeur pour le summertime # 5
joli mulot je l'avoue, j'ai contourné le principe : ce n'est pas une photo de ce jour mais de mes vacances
et j'y vois une métaphore de la vie avec ses hauts et ses bas
poppy, tu as créé le HSE parce que tu n'aimais pas le dimanche soir
même état d'esprit ici, mr blabla traverse une période houleuse dans son travail, et sa journée de demain sera difficile plus que toutes...
vivement les lendemains en couleurs !

ronnis_modifi__1

Publicité
Commentaires
R
il en faut gravir des escaliers pour mener à bien sa tâche ou ses projets ! <br /> <br /> bien du courage à Monsieur Blabla...pas toujours facile la vie de nos hommes dans ce monde professionnel !<br /> <br /> bien belles images...le contraire étonnerait fortement.
Répondre
V
Pensez au WE prochain monsieur Blabla !!!
Répondre
V
réponse tardive, j'espère que la journée de mr blabla s'est bien passée. <br /> <br /> A propos de Willy Ronnis, je l'ai découvert par hasard en début d'année au travers de ce joli livre "ce jour-là", je te le conseille, un vrai plaisir à lire et de le découvrir au travers de petits textes expliquant chacune des photos. Etrange de voir comment ces photos sont nées, de le découvrir à la manière d'un autoportrait impressionniste, par petites touches successives. Ca m'a beaucoup plu ;) <br /> <br /> http://www.decitre.fr/livres/Ce-jour-la.aspx/9782070358625
Répondre
C
Très jolies photos !!!
Répondre
A
tres jolies............
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité