Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 septembre 2009

sur un chemin neuf

nous avons profité de ce dimanche, journée du patrimoine
pour entrer dans un monastère de la communauté du chemin neuf
un peu de spiritualité et de réflexion sur le sens de la vie ne peut pas nuire et aide à grandir
pourtant, avouons-le, les enfants peu enclins à la méditation ont traîné les pieds...
dans le parc majestueux propice à la sérénité, nous avons observé la nature qui change de couleurs
les vaches regardaient passer les visiteurs, sûrement peu habituées à tant de va-et-vient en ce lieu de prière...

plus que les autres, ce happy sunday evening a été pensé pour toi, poppy !

1patrimoine2patrimoine3patrimoine4patrimoine5patrimoine6patrimoine7patrimoine

Publicité
Commentaires
D
j'arrive par le biais d'un clic chez CELADON.... je ne peux pas rester... mais suis émerveillée par tant d'harmonie, de délicatesse... je reviendrais... merci sur ce début de balade à laquelle j'ai volontairement mis un terme sur cette photo des 3 vaches... que j'AIMMMMEEUUUUUUUHHHHHHHHH particulièrement ! à bientôt donc !
Répondre
M
Un moment de sérénité où la couleur est venue se poser dans un endroit insolite ! Même les vaches sont blanches !
Répondre
A
Que de souvenirs lorsque l'on allait voir ma grand-mère qui a vécu la fin de sa vie dans cette communauté. (pas dans ce lieu)
Répondre
L
Les photos sont superbes !!! si certaines obligations pouvaient revenir dans les écoles ...
Répondre
L
de TRES TRES belles photos... j'aime énormément la grande photo à la 2 ligne...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité