Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 septembre 2009

A.R.T.S

pour la présentation de son cahier d'arts plastiques
ma grande a voulu la jouer couture
elle a choisi ses associations de tissus
elle s'est lancée pour la première fois à coudre avec ma mac
et, mal assurée mais volontaire, a brodé elle même sans se piquer le bout des doigts
voilà sa couverture qui n'est pas sans rappeler le protège-cahier molletonné de miss frou-frou ~^

arts_1arts_2arts_3_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
trop forte ta poulette ! bravo, c'est super chouette !
Répondre
A
Magnifique! Pour une première en plus!
Répondre
T
80 EME FELICITATIONS<br /> j ai tout lu<br /> encore une fois tout est dit<br /> je suis tres fiere de toi
Répondre
M
Bravo à ta fille qui a déjà du talent pour assembler les couleurs ! Magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
Création et savoir-faire.<br /> Je suis impressionnée.<br /> J'aime beaucoup le graphisme.<br /> Bravo mademoiselle!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité