Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 septembre 2009

dans le brouillard

aprés un samedi délicieux et pas mal de kilomètres engloutis,
le dimanche a été volontairement placé sous le mode ralenti...
ce matin, dans le brouillard, au sens propre comme au figuré,
ma fille m'a fait remarquer que la brume matinale faisait ressortir
toutes les toiles d'araignées sur les végétaux de notre chemin quotidien
ponctuées de perles de rosée, ces toiles se matérialisaient comme un chemin de dentelles
quant aux bouleaux qui commencent à perdre de leur superbe et de leur verdure
j'ai pensé avec retard au mulot en faisant un parallèle avec la toile dorée de klimt...

merci pour votre enthousiasme pour ma ratatouille d'aubergines, elle fera l'objet d'un prochain billet... je suis déjà fort en retard (pardon à toutes celles qui attendent des commandes) et je ne peux vous répondre à toutes personnellement, alors je vous re-dis un grand merci collectif !

araign_e_1araign_e_2araign_e_3araign_e_4araign_e_5araign_e_6araign_e_7araign_e_8araign_e_9araign_e_10_modifi__1araign_e_11

Publicité
Commentaires
M
Non seulement tu as du talent pour la vaisselle,<br /> mais tes photos sont splendides<br /> <br /> passionnée de photo depuis peu je me régale un vrai plaisir d'avoir atterri par ici !
Répondre
A
Quelle grâce !
Répondre
M
Ces clichés sont de pures merveilles !<br /> Je découvre un très joli blog et ceci grâce à Domi.<br /> Je reviendrai.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
M
de la très jolie dentelle!
Répondre
M
Ta série est splendide!!<br /> Que la nature est belle!<br /> Bises.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité