Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 octobre 2009

palette d'automne # 2

j'ai concocté une nouvelle palette en ce dimanche
parce que les couleurs du paysage en cette presque mi-octobre
ressemblent à s'y méprendre aux fils que j'ai mis sur mes aiguilles
une visite au forum des sciences pour l'expo "de toumaï à sapiens, la ruée vers l'homme"... plus vrai que nature, nos loulous ont fait les singes et se sont cherchés des pous noises
et moi j'ai rafistolé, raccomodé, brodé, détricoté, retricoté
et mr blabla a réagencé notre discothèque (qui a vu l'entrée de claire diterzi, merci sab pour cette découverte !)

difficile de poster le coeur léger aprés tes mots, poppy, je ne peux que me joindre en pensée, sincèrement, à hélène

1_hse2_hse3_hse4_hse5_hse6_hse7_hse8_hse9_hse10_hse11_hse

Publicité
Commentaires
L
une très belle palette, des tons un peu passés, à l'image de la nature qui se fâne... de très belles photos, et une paire d'yeux à tomber!<br /> plein de bises
Répondre
M
joli montage de photos.
Répondre
S
OH oh j'espere que l'homme est un grand singe, y'a pas mieux pour apprendre à survivre dans cette jungle et le côté poilu j'adore...
Répondre
C
j'adooore cette chanteuse moi aussi !!!!
Répondre
E
là aussi il y a des etoiles ;)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité