Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 octobre 2009

tissu & dentelle noire

je devais faire deux mugs pour virginy
j'aurais pu reproduire de la dentelle noire
comme l'annonce sa bannière...
et bien non, ce fut ce tissu qu'elle affectionne particulièrement
une version féminine et une déclinaison plus masculine...

au risque de décevoir des personnes intéressées, je préfère préciser ici que je ne vends pas de reproduction de tissus, celui à la tour eiffel comme d'autres à l'accent anglais (!)

eiffel

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique !
Répondre
G
J'ai ce tissu!!! J'ai fait un sac avec... et c'est merveilleux! Trés joli votre travail!!!!!!<br /> <br /> Bisous du Brésil!
Répondre
M
Oh là là ! Je reste sans voix ! Pas de mots assez fort pour exprimer mon admiration ! :-) Quelle précision...
Répondre
C
BlaBla tu déchires c'est sublime ... tiens je te conseille vivement une expo : Sur Le Fil (Traveling Museum Group Show)<br /> @ Maison Folie de Wazemmes Lille, France<br /> opening: Oct 9, 7pm <br /> exhibition continues through Nov 22, 2009<br /> tu m'en diras des nouvelles ...
Répondre
C
excellent !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité