Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 octobre 2009

aubergine à ma sauce

dans un couple, il y a des passions qui se conjuguent au pluriel
et puis il y a les passe-temps que l'on joue plutôt en solo !
enfin, en tout cas, chez nous c'est comme ça
monsieur part sillonner les chemins en vtt le dimanche matin
il lui arrive même de faire des courses sur un week-end (n'est-ce pas mesdames dilettante et valoupette ?!) c'est ainsi que le 3ème week-end de septembre, il est monté et descendu (enfin globalement beaucoup monté) les monts d'auvergne
moi le week-end suivant, j'ai fait une escapade en normandie pour une journée "entre fils & filles "
une rencontre délicieuse avec laurence, claire, céline, viviane (qui n'a pas de blog mais qui devrait !) chez delphine et comme maîtresse, la meilleure d'entre toutes, cécile avec qui, faut-il le redire, tout est facile...
ce jour-là, elle nous a invité à mitonner une aubergine
voilà, je rends enfin ma copie et j'attends avec impatience de voir les vôtres les copines !

1_aubergine2_aubergine3_aubergine4_aubergineaubergine_66_aubergine7_aubergine8_aubergine9_aubergine

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir un bien joli blog...je reviendrai !
Répondre
P
Elle est sublime cette aubergine !!! Bravo !
Répondre
M
Quel beau travail... de belles aubergines à... trésors? et j'imagine que le we en a été tout aussi agréable!!!
Répondre
E
Ton blog est superbe, cela ne m'étonne pas qu'il ait autant de commentaires ! J'aime ton univers créatif.<br /> Bravo !<br /> A bientôt je reviendrais avec plaisir.
Répondre
F
même margaux ma fille qui pourtant fait la fine bouche, la trouve très belle....comme moi d'ailleurs. Je découvre ton blog au passage, j'aime beaucoup.<br /> ccildeturin
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité