Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 décembre 2009

arrivées du jour

le père noël m'a écouté, mes paquets vadrouilleurs sont enfin arrivés ce jour...
arrivée ce jour aussi, léa chez ma cousine... petit clin d'oeil à toi, julie !
je vous présente le mug de magali avec un hibou pour répondre à ses créas
avec un autre volatile pas très peureux qui m'a tenu compagnie un bon moment,
à la fenêtre juste derrière mois, picorant le reste de mes hortensias (?!)
le blog de magali se nomme mon zébulon et là, je glisse un second clin d'oeil familial, à ma marraine cette fois qui me lit et m'écrit souvent, elle comprendra pourquoi...

1_zeb_21_zeb_31_zeb_41_zeb

Publicité
Commentaires
M
J'ai une passion pour les chouettes et les hiboux en ce moment, je boirais bien mon thé dans ce zébulon-là !
Répondre
G
elle est "chouette" ta tasse ... j'adore !! a ++
Répondre
A
j'apprécie beaucoup les oiseaux et les différentes interprétations que nous pouvons en faire. bravo pour la création.
Répondre
F
sublime!
Répondre
R
chouette ton hibou !<br /> <br /> ah ! les mésanges à longue queue, elles sont trop mignonnes et par chez moi, elles sont souvent en bandes. C'est une chance d'avoir ainsi pu la photographier, tant c'est vif comme petit oiseau ! <br /> <br /> je suis fan des mésanges, et celles qui m'émerveillent sont les mésanges huppées !<br /> <br /> puis des petites mésanges, j'en ai réchauffé souvent dans mes mains, lesquelles venaient souvent se cogner contre la porte vitrée (un autre lieu de vie).<br /> <br /> ah ! la TROLLETTE, elle en connaît un rayon sur les beautés à plumes. <br /> <br /> Oiseaux.net est un lien extraordinaire, une belle encyclopédie sur les oiseaux...en revanche, il fautdrait faire une nouvelle fiche pour ta chouette particulière qui est adorable.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité