Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 décembre 2009

douceurs givrées

l'atelier empaquetage tourne à plein régime
mes dernières commandes partiront demain
le givre a tout recouvert et le paysage était magique ce matin
il me reste quelques pendentifs que je vous montre
si vous êtes intéressées, envoyez moi un petit message...
la dînette est partie ce matin pour faire briller les yeux d'une petite fille sage !

1_hiver2_hiver3_hiver4_hiver5_hiver

Publicité
Commentaires
B
Je veux des assiettes comme ça!!
Répondre
G
Le service à thé est tout simplement trop génial je rêve d'un comme ça pour ma puce...!!!
Répondre
M
tes petits pendentifs sont tous plus beaux les uns que les autres... tout comme cette petite dînette si raffinée...
Répondre
F
Décidément, j'adore l'hiver chez toi...
Répondre
C
ah làlà ces étoiles ... elles me font de l'oeil ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité