Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 décembre 2009

travaux d'aiguille

barbara m'avait demandé pour sa maman
un vase pour qu'elle y range ses aiguilles à tricoter
comme celui-ci a été offert, je peux vous le dévoiler...
quant à mes aiguilles, j'ai hâte de les ressortir
(autant que j'ai hâte de rentrer mes pinceaux... un brin de saturation dirons-nous !)
demain, je les mets dans mes valises !

1_vase2_vase3_vase4_vase

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,déjà deux soirs que je me balade sur votre blog, les yeux ébahis!<br /> Vous avez un sacré coup de pinceau!! Et alors que dire de ce bol orange-choco et de ces vases couture et tricot....entre autre<br /> Parce que mon prénom en Gaudi , wow, ça , j'avoue que ça me plairait énormément!!!!<br /> En tous cas, je vous dis un grand bravo pour tous ces coeurs que vous ravissez à chaque créa.
Répondre
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à Hellobidouille, je trouve que c'est EXTRAORDINAIRE !! Je suis sous le charme, je m'abonne illico ! Quel enchantement !! Bravo !!<br /> Bisous de Noël...
Répondre
C
Vases à aiguilles juste bien pensé <br /> pour que celles-ci y soient bien rangées....<br /> <br /> très belle réalisation<br /> et bonnes vacances de NOEL<br /> <br /> christyn
Répondre
M
je pense que d'autres tricoteuses vont être jalouses...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité