Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 décembre 2009

les gourmandises de gabin

quand elle emmène son petit gabin à la crêche,
lovania fait des pâtisseries et elle voulait un plat pour les présenter
elle avait bien aimé l'esprit graphique du vide-poche fait pour ernest...
voili, voilou... gabin, ses copains et leurs anges gardiens se régalent désormais en couleurs

1_gabin2_gabin3_gabin4_gabin

et voilà la recette qui a inauguré ce plat, des madeleines à la crème de marrons
80 g de beurre / 80 g sucre semoule / 80 g farine / 1/2 sachet de levure / 2 oeufs et 150 g de crème de marrons.
préchauffer le four à 250 °
mettre au micro-onde le beurre afin qu'il fonde et laisser refroidir
pendant ce temps dans un saladier mettre la farine, le sucre, 1/2 sachet de levure, remuer, puis ajouter les oeufs et remuer
pour finir, incorporer le beurre fondu et la crème de marron
bien remuer pour avoir une pâte homogène et onctueuse
r
emplir les moules au 3/4 et enfourner pendant 4 min à 250 ° et 4 min à 210°
c'est prêt !

Publicité
Commentaires
E
Mais j'avais raté ça!<br /> Je vais essayer de trouver un moment aujourd'hui pour tester cette recette alléchante...
Répondre
C
un bien joli plat qui irait à ravir <br /> à la bûche chocolat/crème de marron<br /> que je viens de terminer !!!<br /> bises<br /> christyn
Répondre
C
Magnifiques !!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
F
Oh ben zut, j'ai cru que c'était pour mon Gabin ;o) C'est superbe !
Répondre
C
Bon je vous souhaite un très Joyeux Noël, et que vous soyez tous bien gâtés!!!<br /> Gros baisers.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité