Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 décembre 2009

dînettes de réveillon

il est une petite fille qui, non contente d'avoir été gâtée le jour de noël
peut remettre ses petits souliers sous le sapin le soir venu...
petite marie fête son anniversaire le 26 et entre autres cadeaux home made que lui aura sûrement préparés sa maman, l'ange de la nuit emma
une petite dînette que j'avais nommée pour m'amuser "trèfles et bruyère d'irlande"
toujours mon goût de donner des noms à mes palettes....

1_dinette__toile2_dinette__toiles3_dinette__toiles

et puis, anuhea prendra désormais son thé avec sa jolie maman muriel dans de la porcelaine
tout aurait été écrit comme un conte de fée si les facteurs avaient utilisé les voies célestes
mais moins précautionneux que le père noël, des pièces sont arrivées en mille miettes (mouarf !!!)
bon, l'honneur est sauf, une autre dînette a remplacé la première le 24 au soir


1_anuhea2_anuhea3_anuhea4_anuhea5_anuhea

Publicité
Commentaires
C
Absolumineusement superbe !! <br /> Je suis fan de tes créations !
Répondre
M
Oh!!!!!!!!!! que c'est beau!<br /> Même question! Tu prend des commandes?
Répondre
B
Mais purée que c'est beau, tu prends des commandes d'assiettes?
Répondre
Z
oh comme j'aurais avoir une dinette comme celle-là ! mais maintenant que je suis grande je n'ai que des gars pas très soigneux ;-)
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout cette dinette !!!<br /> Je redeviendrai bien une petite fille ...juste pour le plaisir d'avoir un si beau cadeau.<br /> Tu es si douée !<br /> * Bisous *
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité