Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 janvier 2010

haïti en souffrance

voilà les premières photos que mon frère nous a envoyées de port-au-prince en février 2003
depuis, clémence grandit sous un toit sûr dans une famille aimante en france,
oui elle est entourée et elle reçoit des tonnes d'amour
mais ses frères, soeurs, parents biologiques (excusez-moi, quel mot horrible... mais c'est le terme utilisé dans ce cas), ses copains d'orphelinat, tout son peuple d'origine manquent de tout !
c'était déjà le cas il y a 72 heures, ça l'est encore plus cruellement aujourd'hui
aidez-les ! ils en ont tant besoin : besoin est un faible mot !
vous pouvez donner ici, ou ou encore

je me permets de rajouter tes mots, christine

beaucoup d'emotion

je suis trés emue de voir les photos de clem à l'hotel avec pierre en haiti.
Ma puce avait 2 ans et demie , ses joues rondes ,son gros ventre ,ses yeux trop grands pour un visage d'enfant,les signes de sa grande malnutrition .
Elle pesait alors 8 kilos.Le poid moyen d'un nourrisson de 6 mois en france.
Les souvenirs du long parcours de l'adoption ,avec les hauts et les bas,l'espoir,l'angoisse et le bonheur de voir notre petite fille tant attendue avec Pierre ,ton frére.
Son voyage difficile et dangereux durant le coup d'état contre Aristide. Avec déja l'insécurité sur port au prince pour aller faire les démarches au tribunal puis à l'ambassade de france.
merci pour les photos, aidons haïti, un peuple poursuivi par le malheur.....


1_ha_ti2_ha_ti3_ha_ti

Publicité
Commentaires
K
quand les malheurs arrêteront-ils de s'abattre sur ce pays déjà bien atteint ? quelle impuissance ! la seule chose qui nous reste à faire, c'est aider !
Répondre
A
c'est une épreuve terrible pour cette population. Effectivement, aidons les du mieux que nous pouvons !!!
Répondre
M
Clémence était avec nous mercredi dernier, le jour<br /> où nous avons appris ce qui se passait dans son<br /> pays "tu vois Papy, il parle de mon pays à la télévision"<br /> Plus tard, elle a vu les photos sur le blog d'Anne.<br /> J'étais comme ça quand j'étais petite...<br /> Nous avons ressorti les albums photos et nous lui<br /> avons montré les premiers clilchés reçus , puis celles<br /> que nous avons faites quand elle est arrivée<br /> Elle a redécouvert tout ça avec délice, puis elle a revu<br /> ses frères Maxime et Bastien, ses cousins HéloIse et<br /> Baptiste... "c'est bien de nous revoir quand on était petit"<br /> Là dessus, elle a enchaîné sur un concours de gymnasitique<br /> et dans sa catégorie poussine 3e degré elle est arrivée 2e<br /> Sa petite copine Léa (arrivée elle aussi de Haïti) a terminé<br /> 1ère du 2e degré.<br /> Vive HAÏTI
Répondre
M
Clémence était avec nous mercredi dernier, le jour<br /> où nous avons appris ce qui se passait dans son<br /> pays "tu vois Papy, il parle de mon pays à la télévision"<br /> Plus tard, elle a vu les photos sur le blog d'Anne.<br /> J'étais comme ça quand j'étais petite...<br /> Nous avons ressorti les albums photos et nous lui<br /> avons montré les premiers clilchés reçus , puis celles<br /> que nous avons faites quand elle est arrivée<br /> Elle a redécouvert tout ça avec délice, puis elle a revu<br /> ses frères Maxime et Bastien, ses cousins HéloIse et<br /> Baptiste... "c'est bien de nous revoir quand on était petit"<br /> Là dessus, elle a enchaîné sur un concours de gymnasitique<br /> et dans sa catégorie poussine 3e degré elle est arrivée 2e<br /> Sa petite copine Léa (arrivée elle aussi de Haïti) a terminé<br /> 1ère du 2e degré.<br /> Vive HAÏTI
Répondre
L
Quel beau geste d'amour que l'adoption.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité