Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 janvier 2010

les berta's girl

cécile avait prévu d'offrir le calendrier d'annick, alias berta'telier
à ses trois jeunes cousines et voulait compléter le cadeau par trois bols !
par un échange de bons procédés, annick a bien voulu que je reproduise trois de ses girls...
j'ai personnalisé les nénettes en rajoutant une clarinette pour clarisse,
un tutu et des ballerines pour clémentine
violette est restée la princesse aux petits pois
ceci fait, en guise de droits d'auteurs, j'ai fait deux mugs pour la suissette et sa poupette !

1_berta2_berta3_berta4_berta5_berta6_berta_modifi__1

Publicité
Commentaires
M
your blog is very nice!
Répondre
J
j'adooooorrrre !!!! Je suis fan !! vraiment =) !
Répondre
L
Trop mimi cette Bertha !
Répondre
T
C'est un côté girly que j'adore
Répondre
S
J'aimais déjà beaucoup les personnages de berta sur papier mais là, c'est vraiment super ! une belle collaboration !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité