Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 janvier 2010

bad' girl

quand, dans la même semaine, vous recevez le livre de {facile}cécile
que vous vous délectez des petits points de fanny dans bright star et
que vous glissez un oeil dans les coulisses du défilé de gaultier sur arte...
forcément, vous avez les aiguilles qui vous démangent (toute modestie mise à part....)
alors, pour les 12 ans de ma dem'oiselle
j'ai choisi de jouer la carte de la belle dame de fer
elle la fascine, elle l'étudie en cours d'arts plastiques, elle ne se lasse pas d'y monter et re-monter, de la photographier étincelante "by night"...
un coussin et un plaid moletonné (avec un tapis d'éveil de mes petits... qui a dit que je gardais tout !?) et rebrodé à l'effigie de la tour de monsieur eiffel
mais alors, pourquoi ce titre, me direz-vous ?
parce que notre sportive s'est classée aujourd'hui première de sa compet' de district de badminton
(clin d'oeil à son coach qui l'a hissée à ce niveau, merci bad'jack)

1_eiffel2_eiffel3_eiffel_modifi__14_eiffel5_eiffel6_eiffel7_eiffel8_eiffel_modifi__19_eiffel_modifi__1

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment splendide ! bravo !
Répondre
M
Que c'est joli ! Tu transformes tout en merveille dès que tu touches à quelque chose ! Incroyable !
Répondre
C
impressionnée y a pas d'autres mots par toute cette débauche de talents !!!!!!!!! <br /> et félicitations à ta sportive ;-)
Répondre
P
bravo Miss Héloise !<br /> le plaid est tip top ... et si mon Eloise voit ça ! je sens que la commande de la nouvelles déco de sa chambre va s'allonger !<br /> et avec de si jolis coussins ;-))
Répondre
I
Très chouette et félicitations à la championne !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité