Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 février 2010

petite étoile de décembre

ma cousine julie a mis au monde sa petite lea en décembre
(le même jour d'ailleurs qu'héloïse a donné naissance à sa fille)
j'ai tardé à vous montrer ce que j'ai préparé à sa petite étoile
mais maintenant qu'elle a enfin reçu le paquet, je peux vous le dévoiler !
quel plaisir de retricoter en taille layette
ce fut donc la veste kimono de la droguerie
dans une laine espagnole hyper douce d'un joli coloris lilas
boutique lanas stop découverte par hasard à grenoble pendant les vacances de noël

1_lea2_lea3_lea4_lea5_lea6_lea7_lea8_lea9_lea10_lea

Publicité
Commentaires
L
J'aime TOUT !!!!<br /> La couleur, le modèle (j'ai tenté quelque chose de semblable, je dis bien TENTE !), le Liberty<br /> comment ne pas craquer .... <br /> Non je ne vais pas refaire de bébé, trop vieille.<br /> Bravo Anne<br /> Bisous
Répondre
F
il fait partie de mes to do et il est magnifique dans ce coloris, quels beaux cadeaux !
Répondre
R
Framboise écrasée...quelle magnifique couleur et quel beau petit gilet!<br /> dis, il ya bien un truc que tu en sais pas faire qaudn même!! ;-)
Répondre
V
c'est vraiment adorable! mais dis moi, c'est quoi cette boutique?
Répondre
L
Trèèèèèèèèèsss joli!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité