Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 février 2010

un col de marmotte *

samedi, une bourrasque de neige a eu raison de nos vélléités de partir jusqu'à la ville...
nous étions invités le soir, sans petit cadeau, telle la marmotte il m'a fallu puiser dans mes stocks
ni une, ni deux, j'ai taillé dans cette fausse fourrure qui n'attendait que ça
et j'ai cousu ce petit col qui n'est pas prêt d'être remisé dans les cartons d'hiver
puisque la neige est encore annoncée dans les jours qui viennent (ce sera toujours mieux que cette neige mouillée qui plombe  nos journées...)

* en clin d'oeil à isabelle et azélie très au point sur les histoires de marmotte

1_col2_col3_col4__toiles5_col7_col8_col9_col

Publicité
Commentaires
V
Très joli col tout doux!
Répondre
I
aussi beau dedans que dehors, ce doit être un délice de l'avoir autour de son cou ...
Répondre
J
j'adore !!
Répondre
V
une pause bien méritée et en très bonne compagnie !!!<br /> il faut dire qu'entourée de virginie, ca ne pouvait être autrement hihihi !!!
Répondre
M
d'un côté comme de l'autre il est très joli<br /> vous êtes un gang de marmottes alors ;-) ??
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité