Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 février 2010

red day

elle aurait peut-être voulu garder cela secret
elle aurait peut-être préféré fêter cela en toute discrétion
elle va peut-être être gênée de recevoir tous vos messages
mais voilà, barbara m'a rappelé que c'était aujourd'hui son D day
elle m'a demandé pour elle, un set en rapport avec les étoffes qu'elle affectionne particulièrement
heureux anniversaire, nathalie !
alors, courez chez elle, dans son jardin rouge nahsam...
et puis c'est aussi l'anniversare de la crapouille de carole

1_rouge2_rouge3_rouge4_rouge5_rouge6_rouge

Publicité
Commentaires
C
Splendide !!!
Répondre
F
Oh, quelle merveille, j'adore! Et quel est le livre derrière?
Répondre
L
c'est superbe ! magnifique liberty !! bravo ! belle journée
Répondre
W
...ce liberty que j'affectionne tant !<br /> c'est si joli !
Répondre
E
oh bravo ! je craque là c'est superbe !!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité