Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 février 2010

le jeune homme aux semelles de vent

véronique prépare pour dimanche les 18 ans de son fils erwan
elle voulait offrir une tasse aux invités de la fête
elle m'a demandé de reproduire la chaussure que son fils, fan de design, a dessiné lui-même !
et parce qu'il recevra comme cadeau pour sa majorité un voyage à new-york
un vide-poche complète les porcelaines peintes pour cette occasion

clin d'oeil à kathryn qui a ouvert la chasse aux petits pas pour son blog'anniv !
quand les petits pas deviennent grands, le chaussé se chausse tout seul... quel saut dans le temps !

1_NY2_NY3_NY4_NY5_NY6_NY7_NY

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment tres joli tout ce qu'il y a sur votre blog, on s'y ballade avec beaucoup de plaisir donc merci!!<br /> et sinon je recherche absolument ce livre sur NY sur lequel sont posées ces jolies tasses, avec un couverture dans les tons jaunes, pourriez vous m'en donner les références?<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Tu es pleine d'idées, il y a de la recherche! J'aime et note ton lien dans les miens.<br /> Au plaisir,<br /> Co
Répondre
M
Un superbe cadeau ! Tu dessines vraiment des modèles différents et adaptées à chacun. Génial, comme toujours !
Répondre
M
Je découvre tes magnifiques créations grâce à ton commentaire sur mon blog.<br /> C'est magnifique tout ce que tu fais! Je t'ajoute de ce pas dans mes liens;)<br /> A bientôt
Répondre
K
C'est juste génial ! BRAVO
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité