Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 février 2010

dimanche gourmand

un happy sunday evening gourmand
pour célébrer les 4 ans de blog de poppy
et voilà la recette des madeleines au citron
préchauffer le four à 220°
faire fondre 130 gr de beurre salé à feux doux
mélanger 2 oeufs avec 130 gr de cassonade
ajouter 130 gr de farine et un sachet de levure
incorporer doucement le beurre fondu et refroidi
ajouter le zeste et le jus d'un citron
remplir les moules à madeleine et mettre à cuire au four 5 mn
puis baisser à 150° et laisser cuire encore 5mn
laisser tiédir et déguster !

1_hse2_hse3_hse4_hse5_hse6_hse_modifi__17_hse

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette hophop c'est imprimé
Répondre
C
miamiam ces madeleines!!!<br /> c' était la gourmandise préférée de ma maman j'avais acheté le moule et je lui en faisait régulièrement
Répondre
L
ah ah !<br /> j'ai exactement le même sucre en placard... importé en direct (avec des gaufres et... du Maroilles !) je vais pouvoir suivre la recette !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque !!!!!<br /> Pas facile de résister à la tentation...<br /> Merci pour la recette je vais essayer ça rapidement<br /> * Bisous Anne *
Répondre
O
j'essaye demain!<br /> surtout que j'ai TOUJOURS cette même inimitable cassonnade dans son très fidèle emballage.. incontournable pour les crêpes!<br /> merci pour cette belle recette en images!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité