Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 février 2010

les deux filles qui me faisaient voir des hiboux partout

il y a d'abord eu nadège qui a lancé un kal pour tricoter ensemble le pull hibou
bon, le projet n'a pas duré (nous passerons sur les raisons), mais l'envie était née, la laine vite achetée chez barbara, le lexique en anglais imprimé...
(je vous passe le fait que depuis le pull n'avance pas bien vite sur mes aiguilles...)
nadège n'a pas renoncé aux chouettes, elle m'a demandé d'en peindre pour sa maman également chouettophile
et puis, second effet kiss cool... miss froufrou (je vous passe là le fait qu'elle a fini son pull depuis belle lurette, elle !)
a eu la même idée pour belle-maman !

couleurs d'hiver
pour nadège

6_chouette7_chouette_modifi__18_chouette9_chouette10_chouette_modifi__1

couleurs d'automne pour laurence

1_chouette2_chouette3_chouette4_chouette5_chouette

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore ! très harmonieux
Répondre
F
J'en étais sure ... elle a adoré et elle était baba devant ton travail, bravo de sa part Anne !
Répondre
H
Oh c'est beau ! c'est beau ! bravissimo !
Répondre
B
Trop drôles toutes ces chouettes !!!<br /> Elles ont une bonne bouille !!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité