Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 mars 2010

la deuxième vie de ma marinière

j'avais manqué le rendez-vous du dernier défi'13
il était moins une que je ne loupe celui de mars sur le thème croisière
hier à 14 heures, pas l'ombre d'un jersey rayé à l'horizon...
j'ai donc décidé de tailler sans vergogne dans cette marinière petit bateau
plus tellement portée et pourtant encore dans mon placard
deux coups de ciseaux pour raccourcir les manches et ouvrir le col
du biais liberty pour la touche mode, plein de pinces pour recintrer le modèle et
voilà mon tee-shirt qui va reprendre l'air !
(bon, j'aurai pu sortir le fer à repasser pour les photos...)
certes, rien d'exceptionnel mais je suis au rendez-vous des p'tits mouss'
allez voir les autres superstitieuses dans la galerie ici

1_marin_modifi__12_marin_modifi__13_marin_modifi__14_marin_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
Très tendance et si joliment relookée !<br /> Quel talent<br /> Bisous
Répondre
R
Je suis épatée! J'adore cette couleur...tu as réussi une version beaucoup plus jolie et féminine que celle du départ...
Répondre
P
Très jolie seconde vie ! Et le petit foulard à pois qui complète tout ça, j'adore !!! Je me suis tenue un peu éloignée des blogs ces derniers jours et j'ai raté plein de belles choses apparemment !
Répondre
M
J'adore !!
Répondre
M
Bravo pour cette version plus féminine de la marinière; et le mélange de rayures, fleurs et pois dans ce bleu doux est très chouette !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité