Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 mars 2010

mercredi, jour des enfants

un billet qui pourrait se résumer ainsi...
dis moi ta passion, je te dirais combien de bougies tu vas souffler !

un petit mot pour vous dire que pour le moment, je ne prends plus de nouvelles  commandes
je dois programmer une petite intervention qui va me tenir éloignée de mes pinceaux
et je veux résorber le retard que j'ai dans mes en-cours
et qui commence parfois à devenir indécent... encore mille excuses à celles qui attendent !

1_enfant2_enfant3_enfant4_enfant5_enfant6_enfant7_enfant8_enfant9_enfant

Publicité
Commentaires
K
je crois que je suis passée à côté de ce post et pourtant je me rappelle avoir vu ce bol cirque sans savoir qu'il était destiné à ma fille (c'est pourtant marqué en toutes lettres !). Il est encore plus beau en vrai ! merci
Répondre
E
Les dessins sont trop mignons, c'est superbe.
Répondre
F
je viens de lire <br /> bon courage pour l'intervention, j'espère que c'est rien de grave<br /> bisous
Répondre
S
bravo anne, tu sais si bien illustrer tous ces univers...<br /> bon courage pour cette intervention,<br /> stéphanie
Répondre
M
Une "petite intervention", oh :-((( take care Anne, tout va bien se passer ! Je t'embrasse fort !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité