Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 mars 2010

le printemps dans mes assiettes

premier dimanche où l'on remet les mains dans la terre
cette terre que l'on sent bouger, se réveiller, revivre
cette activité sous-jacente naissante m'a inspiré
un service que j'ai à peine commencé
trois assiettes à la manière des planches botaniques du célèbre naturaliste bouffon
un printemps à suivre pour compter jusqu'à huit !

allez voir toutes celles qui se sont mis en rang derrière laurence
pour vous montrer leur printemps créatif !

1a_modifi__12a_modifi__13_a4_a_modifi__15_a6_a_modifi__17a_copie8a9a_modifi__110_a11_a_modifi__112_a

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, un message-compliment pour tes assiettes "naturalistes", très réussies. Bonne continuation. Sandrine Herlin
Répondre
R
J'aime beaucoup mais...c'est impossible de manger dans de si jolies assiettes! ;-)<br /> le choix de n'avoir peint en couleur que le monde animal est particulièrement joli.
Répondre
V
J'adore ce printemps dans tes assiettes ! Bravo !
Répondre
M
J'aime tout......
Répondre
S
quel réalisme ! je suis baba !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité