Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 mars 2010

haut en couleurs

un week-end somme toute de transition
grand nettoyage de printemps avec rangement des placards et débarrassage en bonne et due forme
préparation des valises (j - 4 avant les vacances...), tonte de la pelouse (c'est reparti !), préparation de colis...
mais au milieu de ce remue-ménage, j'ai accompagné ma fille à son cours d'escrime et je me suis éclipsée pour me rendre au salon kid's room
où j'ai eu la grande joie de rencontrer olivia venue de sa west coast rejoindre son alter ego du nord, anne-so...
ça  faisait longtemps que l'on attendait une occasion
cette renconcontre a été courte mais délicieuse
et puis j'ai aussi mis un visage sur le prénom de stéphanie, aussi pétillante que ses créations
toute à mes rencontres, je n'ai même pas pensé à dégainer mon apn... alors, je vous sers des images du carnaval de samedi dernier et un aperçu du salon vu par olivia !

1mars2mars3mars4mars5mars6mars7mars8mars9mars10_mars

Publicité
Commentaires
I
Tout en couleur comme j'aime<br /> Bises
Répondre
A
un pirate et une escrimeuse: quel joli duo!<br /> ici aussi le costume retenu par mon grand garçon est un pirate , le petit a choisi un requin (thème: la mer) , le résultat est assez drôle! bises
Répondre
H
Tes enfants sont aussi beaux que tes porcelaines (ou vice versa ! ;D)
Répondre
C
j'adore leurs bouilles, j'adore tes photos !!!
Répondre
M
merci pour tous ces jolis liens j'y ai découvert de belles choses!Quant à l'atelier crochet, je peux aussi me déplacer! A voir à ton retour ! Très bonnes vacances Marie
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité