Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 avril 2010

blue notes

bérangère m'a demandé deux bols pour son homme
fan de jazz, il joue du saxophone à ses heures...
pas de sax à la maison, alors pour la mise en scène
j'ai piqué la clarinette de monsieur et la flûte traversière de notre fille
notre fils voudrait faire de la batterie... parents indignes que nous sommes, nous l'avons inscrit au théâtre !

1_jazz2_jazz3_jazz4_jazz5_jazz6_jazz

Publicité
Commentaires
N
très joli blog! mes compliments! douce soirée
Répondre
C
Je laisserais un post d' emmerveillemetn sur chacune de tes créas ...Mais quand tu joues la corde de la musique ...coup de coeur spécial!
Répondre
C
Superbe ! ente tes mains tous les thèmes sont magnifiquement servis, je suis béate d'admiration devant tes mise en scène, tu as toujours l'accssoire(clarinette ou saxo , on est toujours dans les instruments de musique) ou le livre adéquat, tes mosaïques sont un plaisir des yeux à chaque fois renouvelé...
Répondre
L
... Très belle mise en scène musicale ! ...
Répondre
D
ces deux bols sont superbes
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité