Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 avril 2010

le printemps de margot

karine aimait beaucoup le thème plumes et plumettes de jacadi,
ses oiseaux gracieux qui entourent le sommeil de sa jolie margot
or, la marque arrête ce modèle
pour le garder encore un peu, elle m'a demandé de décliner ce thème
sur un set de porcelaines pour sa poupée
voili, voilou... c'est le printemps dans la vaisselle de margot !

1margot2margot3_margot4margot5_margot6_margot

Publicité
Commentaires
N
magnifique ! je te retrouve ! chouette ! moi j'ai "déménagé" ! à bientôt
Répondre
L
A peine rentrée de vacances et déjà si productive!<br /> C'est adorable, toujours aussi craquant.<br /> Bon week end Anne<br /> Bisous
Répondre
F
Trés beau cadeau! Je suis pleine d'admiration!
Répondre
K
bravo, tout est magnifique !!!
Répondre
C
je suis littéralement fan de ton talent! c'est magnifique, bravo!! On peut passer commande?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité