Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 avril 2010

portraits de tribu

les photographies à l'ère du numérique sont bien rangées dans des fichiers virtuels mais ne franchissent que rarement l'étape du tirage papier
(et là, je me dis que mon blog est une belle manière de faire vivre mes photos qui saturent mon disque dur !)
quant aux photographies, les vraies, que l'on peut tenir en main, que l'on peut savamment répertoriées dans des albums (mon dieu, j'ai 5 ans de retard !!!), on ne prend pas suffisamment le temps de les sortir
alors pour garder des portraits de famille en savourant un gâteau,
voilà l'idée de styliser une famille, une tribu, une fratrie, des cousinades, des petits-enfants avec leur mamie... sur porcelaine !

1portrait2portrait3portrait

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique ce que tu fais! Tu les vends, tu les échanges??
Répondre
M
C'est magnifique ! Quelle bonne idée de cadeau. Si tu prends des commandes, je suis intéressée....
Répondre
P
Que de choses ravissantes sur ces pages ! un vrai talent !
Répondre
L
Excellente idée et quel beau résultat, bravo !<br /> Je continue ma visite, à bientôt !
Répondre
S
J'adore, c'est vraiment superbe et les petits détails font vraiment toute la différence !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité