Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 avril 2010

jaune # soleil

du jaune en veux-tu, en voilà !
ce n'est pas vraiment ma couleur (c'est assurément la sienne)
mais c'est indéniablement celle qui donne de l'énergie...
et où l'on s'émeut de voir nos loustics faire comme nous à leur âge
observer les travailleuses polinisatrices et butiner les fleurs de coucous...

1_jaune2_jaune3_jaune4_jaune5_jaune6_jaune7_jaune8_jaune_modifi__18_bis_jaune10_jaune

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je découvre votre blog et j'admire vos photos je ne sais pas comment vous réalisez ces mosaiques de photos mais c'est vraiment très esthétique c'est superbe !<br /> J'aime aussi beaucoup votre palette de couleurs pour porcelaine je peins également sur porcelaine et j'utilise des couleurs Heraeus et vous où vous fournissez vous ?
Répondre
K
tout ce jaune, j'adore !
Répondre
E
On s'émeut nous aussi, surtout après avoir vu un inquiétant reportage il y a quelques jours de cela nous alertant sur les ravages des pesticides et autres produits chimiques sur nos jolies butineuses... <br /> Tes photos en sont plus touchantes encore!
Répondre
M
que c'est beauuuuu!
Répondre
U
j'adore les coucous cela m' évoque mon enfance !il n'en y a pas chez nous quel tristesse...<br /> tes photos sont sublimes!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité