Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 avril 2010

quatre générations

évidemment, aprés une première commande
c'est toujours un immense plaisir de savoir que j'ai réussi à satisfaire
quand on me demande de travailler sur un nouveau projet...
là, delphine souhaitait cette fois gâter sa grand-mère
qui soufflait ses 90 bougies !
elle m'a suggéré le thème des chats que sa grand-mère affectionne particulièrement
et m'a demandé d'inscrire les 17 prénoms de 3 générations réunies

1_chat2_chat3_chat4_chat5_chat6_chat7_chat

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce délicat travail, de chats, de bleus et surtout de tous les prénoms de ma descendance. C'est vrai ? J'ai eu la larme à l'œil en découvrant cette merveille ! Quelle idée charmante a eut ma petite fille Delphine et quelle superbe réalisation ! Compliments !<br /> Mimi 90 ans récipiendaire du plat chats bleus et ... descendance.<br /> Merci
Répondre
P
oulaaa, je suis méga en retard dans ma lecture!!<br /> ils sont géniaux ces chats!! j'aime beaucoup
Répondre
R
Que c'est beau, quel talent!<br /> Rosy
Répondre
M
J'adore les chats, j'adore les bleus, alors les chats bleus...............<br /> Mais ?? j'ai les mêmes torchons !!!!<br /> ça fait un bon moment que j'admire vos créations et c'est à chaque fois un grand bonheur, un délice pour les yeux...tout en douceur...<br /> J'ai une communion l'an prochain, je vais réfléchir sérieusement....<br /> En attendant, bon vent !.....<br /> Missloup.
Répondre
M
Encore une très belle composition!<br /> j'aime beaucoup de camaïeu de bleu, et ce bleu-gris, c'est très beau!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité