Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 avril 2010

gentils coquelicots, mesdames !

corinne voulait prendre un peu d'avance sur l'été et m'a demandé un coquelicot XXL sur un plat à tarte
et puis, sur deux mugs, je lui ai décliné l'éclosion de la fleur en trois phases...
dans la foulée, pour remercier laurence d'avoir mis en lumière
mon travail dans son joli livre, et aussi parce que c'est sa fleur préférée
j'ai fait un gros plan sur le coeur de pavot sur un pendentif !

et si vous n'avez pas encore le livre de miss froufrou, courez le commander 
et vous aurez même droit à une dédicace de l'auteur aux doigts de fée...

1_coquelicot2_coquelicots3_coquelicots4_coquelicots5_coquelicot6_coquelicot7_coquelicot_modifi__18_coquelicot

Publicité
Commentaires
B
je craque ce modèle de médaillon, tu pourrais me dire à combien tu les fais, avec un papillon comme motif...<br /> merci
Répondre
C
tu sais moi les coquelicots ..;c'est mon truc alors là je suis baba
Répondre
E
C'est magnifique! J'adore les pavots. Les tiens sont vraiment très très beaux, tant sur le plat qu'en pendentif.
Répondre
B
tu me la donnes ton assiette.<br /> baptiste
Répondre
B
coucou maman<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Baptiste
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité