Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 mai 2010

un souffle de liberty

il est de jolies rencontres que je dois à mon petit jardin virtuel...
je lui rends visite tous les soirs (je suis du genre amie encombrante parfois)
j'aime sa manière juste et un brin espiègle de nous conter des tranches de vie...
agathe m'a envoyé un moulin à vent confectionné avec douceur
au mas des étoiles, un cadeau arrivé à point nommé pour m'entrainer
puisqu'aujourd'hui, il ne faut pas que je manque de souffle !!!

merci agathe pour cette attention délicate et pour tout le reste

1moulin2moulin


moulin à vent
poetic poesie,
étiquettes piou-piou atelier de madame M

Publicité
Commentaires
°
Quelle bonne idée ce moulin c'est très joli
Répondre
F
Oh j'adore! Et très bon anniversaire avec quelques jours de retard!
Répondre
S
on dit qu'il vaut mieux tard que jamais, alors, joyeux anniversaire !
Répondre
S
Très joyeux anniversaire un peu en retard !
Répondre
E
je découvre ce blog et j'adoooooooore ! bon anniversaire et les bougies sont trop belles !<br /> bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité