Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 mai 2010

de l'avantage de prendre de l'âge...

merci de vos bons voeux pour mon anniv' qui m'ont fait chaud au coeur !
j'ai reçu deux paquets et j'aime à voir que le hasard fait souvent bien les choses...
anne m'a envoyé une enveloppe qui recellait de délicates attentions
au premier rang desquelles un très raffiné étui pour aiguilles à tricoter...
tandis que carole me gâtait d'une avalanche (le mot est vraiment faible) d'alpaga du pérou : les coloris sont tous si jolis que je ne sais sur lequel je vais jeter en premier mon dévolu...
merci à toutes les deux, très sincèrement
et puis, il faut que je vous dise, un concert de mika
qui a clos mardi sa tournée européenne en beauté dans le nord
vaut bien toutes les crèmes anti-âge du marché !

1_anne2anne3_anne4_anne5_anne6_anne

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire (j'ai du retard dans la lecture des posts). Quelle chance d'être allée voir Mika ( même à 56 ans, j'y serais bien allée !!!)<br /> Bonne journée (pluvieuse en Alsace !)
Répondre
C
rholala que de belles matières et douces attentions ! bises avec du retard...
Répondre
L
Quand je dis que le mois de Mai est chargé en anniversaires !!!!<br /> Avec du retard, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne<br /> Te voilà joliment gâtée et de quoi préparer l'hiver, tout est superbe.<br /> Bisous
Répondre
P
hum hum tu as été bien gâtée <br /> et moi j'ai raté ton anniv'<br /> mais je suis certaine que tu accepteras encore quelques bises !<br /> sinon ... il me semble d'apèrs Amélie que tu vas subir quelques "réparations" sur ta main ?<br /> plein de bises et de courage !<br /> poppy
Répondre
C
J' arrive tel l' éléphant à la traîne ...Bon anniv' Anne !!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité