Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 mai 2010

café à la mode bretonne

coralie m'a demandé pour sa maman
un service à café sur le thème de la bretagne
où elle a passé toutes ses vacances d'enfance
j'ai aimé m'inspirer de nos escapades de mai pour ce service
les photos ont été prises au débotté aprés la compet' de ma grande
pour une livraison en mains propres sur le chemin du retour...

1bretagne2bretagne3bretagne4bretagne5bretagne6bretagne7bretagne8bretagne9bretagne10bretagne

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Anne,<br /> C'est de mise en scène superbe de Bretagne ! Bravo à toi !<br /> J'adore ces petits sets de tasse et assiette...<br /> Une petite question : quel est le coût d'une tasse peinte et son assiette ??? Merci de ta réponse<br /> Bises et bonne journée<br /> Co
Répondre
T
Encore des bien jolies choses,surtout que j'habite a Port-Louis dans le Morbihan donc je peux qu'aimer ce que tu as réalisée.Magnifique comme toujours.Continue a nous emerveiller.Bisous ,Tonnie
Répondre
B
Magnifique ce service à café breton.<br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message sur ton blog, c'est toujours aussi magnifique tout ce que tu fais. Bravo.
Répondre
L
Et moi qui suis en train de faire des poissons en lin .... tu as une fois de plus mis en peinture cette jolie région ! C'est superbe.
Répondre
A
Félicitation, trés beau travail de trés bon gout avec une belle harmonie Encore bravo tout le site est trés seduisant bonne continuation artistique
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité