Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 juin 2010

escapade belge

le poignet immobilisé
les pinceaux abandonnés
les conduites déléguées...
une escapade improvisée
bruges pour la journée
sous le soleil enfin arrivé !

billet à la manière de la globule
et une grande pensée pour pascale qui nous avait fait découvrir bruges il y a 8 ans...

1bruges2bruges3bruges4bruges5bruges6bruges7bruges9bruges10bruges11bruges12bruges13bruges14bruges

Publicité
Commentaires
V
Je reviens ainsi compléter mon premier com's...<br /> En fait, sur l'un de tes clichés, on distingue le lac d'amour, un bel endroit pour les amoureux ;o)<br /> En flamand, on l'appelle "Minnewater"...<br /> voici pour la petite histoire ;o)<br /> A côté de ceci, je reconnais l'artère commerciale et ses façades typiques...<br /> Autant te dire que je voue une addiction à cette ville.Si je puis me permettre, je te recommande un petit tour de la ville en calèche, c'est bien agréable...<br /> Bonne soirée ;o)
Répondre
V
Quelle bonne initiative, cette ville est splendide...j'avais reconnu l'endroit au premier coup d'oeil ;o)<br /> Il faut dire que je m'y rends au moins 3 fois par an...<br /> Un régal pour les yeux !
Répondre
L
J'y suis allée petite, je n'en ai pas de souvenirs...Mais je sais au fond de moi que j'aurais anvie de redécouvrir Bruges !
Répondre
P
Ouh la la, je suis très en retard pour te souhaiter un prompt rétablissement et une reprise de pinceaux rapide !! Bruges est une visite que j'ai eu la chance de faire et tes photos sont superbes. Amitiés. Sophie
Répondre
C
Bon rétablissement...laisse toi soigner ;))
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité