Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 juin 2010

théâtralement vôtre # suite et fin

le festival des théâtrales s'est terminé en apothéose ce samedi
chaque jour fut prétexte à spectacles
je vous fait un billet-fleuve... désolée, je n'ai pas su trancher dans le choix des photos !

voyage au  fil du théâtre
ce samedi, un petit train proposait un parcours en 10 étapes
avec, à chacune d'elles, une pièce interprétée par des membres de l'atelier
héloïse a joué, dansé et mimé une audition
tandis que baptiste s'épanouissait en peter pan

1th__tre2th__tre3th__tre4th__tre5th__tre6th__tre7bisth__tre8th__tre9th__tre

théâtre sous les étoiles
le soir, une grande procession aux flambeaux avec
hymne repris en choeur, lancer de chapeaux et feu d'artifice...

10th__tre11th__tre12th__tre13th__tre14th__tre15th__tre16th__tre17_th__tre

étoiles dans les yeux
le groupe de baptiste s'est produit avec des acteurs confirmés
avec des adultes à qui on a offert la chance de monter sur les planches
et aussi avec des handicapés de l'association du 8ème jour,
le résultat fut d'une grande qualité et d'une émotion poignante !
ces dernières photos vous montrent ce que la magie du théâtre
provoque dans les yeux de notre grand garçon...

18th__tre19th__tre20th__tre21th__tre22th__tre

Publicité
Commentaires
M
cette série de photos !!!! je me régale ^^<br /> ton blog est truffé de trésors le sais tu ???<br /> <br /> je te met en lien si tu me permets<br /> j'aimerai te rendre visite et poursuivre ton aventure<br /> <br /> bon mercredi,<br /> SAB
Répondre
V
radieux, il n'y a pas d'autre mot!<br /> il irradie littéralement, on ne voit que lui!<br /> quelle joie ça doit être pour toi;)
Répondre
F
les émotions de ton fils se lisent comme dans un livre ouvert....moments forts<br /> <br /> bises<br /> ccildeturin
Répondre
M
merci pour toutes ses belles étoiles et dans le ciel et dans les yeux de tout le monde!
Répondre
M
Non seulement tes photos sont belles, mais elles nous plongent si bien dans l'ambiance ! Et les yeux de tes enfants en disent long sur la magie de ce festival ! <br /> ça fait un peu loin pour inscrire Marius mais je suis sûre qu'il adorerait ;-) !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité