Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 juin 2010

année 3, chapître 1...

merci pour vos mots si doux...
bon, je n'ai pas pu m'empêcher de demander aux quatre mains innocentes de la maison de me piocher deux noms
ce sont donc muriel la bistrake et émilie summer pear qui recevront un pendentif et puis j'ai ajouté marie fils et ficelles parce qu'elle a été la 100ème à poster (j'attends vos adresses, les filles !)
bien, il y a un bon moment que l'on a vu l'ombre d'une porcelaine par ici (enfin, pour parler d'ombre, encore faudrait-il qu'il y ait du soleil....)
je vais tenter de rattrapper mon retard, voilà déjà le set réalisé pour la soeurette de céline
20 ans, la passion du style rétro et la pratique du piano à bretelles résumés en des illustrations inspirées des vogue de l'époque

1r_tro2r_tro3r_tro4r_tro6r_tro5r_tro7r_tro8r_tro

Publicité
Commentaires
N
Rorrr Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par chez toi et à chaque post je fais des ohhh et des ahhh !! Tout est magnifique mais alors ce petit service trop Mode Je craque c'est sublime; Je vois que ton cerveau fourmille d'idées lui aussi. Un grand grand bravo je suis fan !! A bientôt je continue ma visite car j'avais bcp de posts en retour,mazette<br /> Bonne journée Ré-créative..<br /> Nat
Répondre
C
Magnifique! tout comme la mode à cette époque...
Répondre
V
Bon, je ne suis pas originale dans mon commentaire mais je tenais quand-même à te dire que ce mug et son accessoire sont splendides, le styles rétro est magnifique. Chapeau bas pour la finesse des personnages de l'époque =o)
Répondre
V
comme elles sont belles ,vraiment trop beau ,j'adore
Répondre
K
Bravo à elles !<br /> Tjrs aussi jolies tes créations-)<br /> Et d'époque;)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité