Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 juin 2010

happy days # re-naissances

aprés les naissances, une re-naissance avec une adoption

définition du mot adoption : une institution de droit de la famille par laquelle un lien de filiation est créé entre l'adopté et le(s) adoptant(s) qui ne sont pas ses parents biologiques
exemple : heiura née à tahiti a pris le nom d'émilie en rejoignant sa famille d'adoption en france

définition du verbe adopter : admettre, accepter, recevoir comme sien un sentiment, un avis, un projet
exemples : j'ai adopté un sac créé par chloé mes serins
stéphanie et sa soeurette ont adopté deux mugs nuanciers
ou bien encore... j'ai offert un pendentif à adopter à une blogueuse dont j'aime le caractère solaire ~~

1adoption2_adoption3adoption4adoption5_adoption6adoption7adoption

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de regarder tes bricoles,<br /> et oui l'école est finie !!!!
Répondre
M
Bravo
Répondre
R
Bienvenue à Emilie!<br /> Ces nuances de bleus m'apaisent, tout est ravissant....<br /> Je ne connaissais pas ce sac de Chloé, mais il est superbe!<br /> au fait, je voulais savoir si tu prenais des commandes, ce n'est pas pour tout de suite, mais je prévois!
Répondre
M
jolis pendentifs!
Répondre
K
Un joli nuancier du verbe "adopter"...<br /> Je ne vois que la 1ère photo mais comme c'est bleu bleu et bleu ! Ca me suffit !<br /> Bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité