Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 juin 2010

comme une envie de vacances avant l'heure...

ce week-end a un parfum entêtant de vacances...
fureter au furet du nord pour commencer à préparer les lectures d'été (comme elle)...
se mettre les pieds dans l'herbe et buller au ras des pâquerettes (comme elle)...
jouer à cache-cache avec le soleil (enfin généreux) et guetter l'ombre...
mettre notre goût de l'italie dans nos assiettes
se délecter des fraises du jardin, tièdes car gorgées de soleil
et se dire que le week-end prochain, on contrariera la boussole
pour tourner le dos au nord et déjà larguer un peu les amarres au sud...
comme une répétition générale avant la vraie représentation !

et comme doisneau magnifie à merveille ce goût de liberté lié à l'été
voilà mon summertime, joli mulot, et je souhaite un bel été à poppy !

1summer2summer3summer4summer5summer6_summer7_summer8summer9summer10_summer11_summer12_summer13summer

Publicité
Commentaires
L
Bon, ça fait un moment que je n'étais plus venue "zieuter" par chez toi, faute de temps (si si je le jure!!!)!<br /> Mais j'ai manqué tout cela??? Honte à moi!!!!!!!!!<br /> Très beau tes derniers billets!<br /> J'aime cette atmosphère<br /> Biz biz
Répondre
I
très très joli montage ... c'est des beignets d'aubergines au tout début ??
Répondre
L
A la lecture de ce billet, je suis déjà en vacances ..... <br /> Les photos sont superbe !<br /> Bisous
Répondre
A
Comme il est joli ce billet ! Les photos sont adorables, et qu'est-ce que c'est que ces petites brochettes qui me donnent faim !!!<br /> :o))<br /> Bisous
Répondre
R
Marrant, j'ai moi aussi choisi des photos de Doisneau récemment pour mettre en valeur mes petites réas, mais j'avais choisi un autre thème, celui des manèges et jeux de l'enfance...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité