Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 juillet 2010

bleu blanc rouge !

qui dit 13 du mois, dit défi'13
le thème était ce mois-ci, bal et guinguette
le cressonnette bleu blanc rouge sera donc de la fête
pour un top modèle f issu du dernier livre tuniques en français à la mode japonaise...
et parce que flonflons rime avec accordéon
j'ai glissé dans ma composition les petits carnets de miss papillon
et aussi le plat offert par anne-claire à ses amis quittant la france
avec en clin d'oeil, une guirlande très fête nat' aussi...
pour voir les autres accro du bal, c'est là !

et bon anniversaire à clem', la filleule de monsieur blabla

1d132d13_copie3d134d13_modifi__15d136d137d13_modifi__18d139d13

Publicité
Commentaires
E
Tous les éléments de la guinguette y sont ! bravo ! <br /> Moi, les idées sont restés dans ma tête ! Et le thème suivant ne m'inspire pas du tout !
Répondre
P
Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser, danser !!!!!<br /> Pétillante cette tunique, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Répondre
D
Belle composition, belles photos !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
M
Je n'aurai qu'un mot : SPLENDIDE !
Répondre
C
Je découvre ton univers et je suis sous le charme, j'aime j'aime j'aime.<br /> <br /> <br /> Merci pour la superbe balade!<br /> <br /> A très bientôt parce que c'est sûr! je reviendrai!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité