Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 juillet 2010

avoir 80 ans et des enfants aux jolies attentions...

deux de mes récentes commandes étaient destinées à deux gentes dames qui fêtaient leurs quatre-vingts printemps

pour sa maman dont le rêve était de s'envoler au-dessus du plateau du vercors,
marie-claude m'a demandé un set à a
ccorder au baptême en montgolfière offert à cette occasion
(éh, éh... l'appel du vercors est grand : j -5 avant de le rejoindre !)

7_80_ans8_80_ans9_80_ans10_80_ans11_80_ans12_80_ans

pour sa maman passionnée de chouettes,
odile m'a demandé un plat avec tous les prénoms de sa jolie tribu
voilà quelle était sa dédicace :
des petits chats-huants, hulottes et grands-ducs à leur chouette mamie !

1_80_ans2_80_ans3_80_ans4_80_ans1modif6_80_ans

Publicité
Commentaires
V
De passage pour la journée chez mes parents, je peux me connecter et découvrir tes oeuvres toujours superbes.<br /> Nous avons fêté hier les 80 ans de l'oncle de mon mari et nous ferons une grande "fiesta" en famille le 1er aôut à notre retour d'Espagne (nous partons demain pour une semaine).<br /> Bonnes vacances, Anne et à bientôt.
Répondre
A
J'aime beaucoup le design des chouettes !<br /> Bravo ...
Répondre
L
oh j'aime beaucoup cette version hiboux... superbe et poétique ! bel été
Répondre
L
C'est ravissant! Toujours aussi chouette ce que tu fais... bon elle est facile mais sincère!
Répondre
M
Comme elles ont dû être ravies ses mamies de recevoir ces présents si bien illustrés. J'aime beaucoup la mise en scène du Vercors.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité