Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 août 2010

et juillet s'en est allé...

savourer de belles rencontres,
semer des petits cadeaux là où je passe
et ramener de jolies attentions en retour
juillet s'en est allé, sur la pointe des pieds...
août est là et monsieur blabla aussi,
les vraies vacances peuvent démarrer !

1juillet_modifi__12juillet3juillet4juillet5juillet6juillet7juillet8juillet9juillet10_juillet10juillet11juillet

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!! j'aime particulièrement la 1e série d'assiettes et de tasses.
Répondre
P
Vive le mois d'Aout !!!<br /> J'aime toutes ces teintes ...<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
L
Douces attentions et toujours toujours ces montages photos à tomber par terre.<br /> On vous souhaite de belles vacances en famille
Répondre
D
Salut, très joli tout ceci, j'aime particulièrement la 1er photo (assiette et collier assorti)A+ et bonne journée
Répondre
B
Quelle jolie palette!<br /> Belles vacances!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité