Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 septembre 2010

fondant abricot/caramel

à la manière d'&-fée... j'aurai pu vous parler de...
... mon rejet du mois de septembre qui nous sature en réunions et transforme la composition de notre emploi du temps de l'année en véritable casse-tête !
... ma hantise des maîtresses qui jugent un enfant dès les premiers jours (ouf, je suis plus confiante cette année, connaissant la maîtresse)
... mon appréhension à l'idée de ré-attaquer (le mot est faible) le passage obligatoire des devoirs
... mon aversion envers cette tâche qui consiste à recouvrir les livres de ce plastique polluant et difficile à dompter
j'aurai pu aussi... mais bon arrêtons là !
j'ai préféré vous faire un billet de rentrée zen que l'on pourrait intituler "impressions du soleil couchant" (je sais, ça n'a strictement aucun sens, mais j'assume !)
l'été j'aime cette heure divine qui hésite,
plus tout à fait le jour mais pas encore la nuit non plus
à ces instants-là, plus qu'à tous les autres,
j'aime regarder la lumière éclairer la peau ambrée de mes enfants,
abricot pour ma grande et caramel pour mon fiston !
sans transition...
pour perpétuer la tradition du gâteau de rentrée instaurée chez mr blabla quand il était petit, je ferai en rentrant de l'école ce soir du pain perdu, le goûter préféré de mes gourmands !
éh éh... les québecois n'appellent-ils pas cela de la "brioche dorée"... ?
euh, la boucle est bouclée, voilà qui donne un peu de sens à ce billet ;-)

belle rentrée à tous !

1rentr_e2rentr_e3rentr_e4rentr_e5rentr_e6rentr_e7rentr_e8_rentr_e9rentr_e10rentr_e11_rentr_e12rentr_e13_rentr_e

modèle mériem en lin couleur corail mondial tissu (parce que c'est sa dernière rentrée en primaire et que l'année prochaine avec le collège, quelque chose me dit que je n'aurai plus mon mot à dire question habillement !)

Publicité
Commentaires
C
C'est tout doux tout chaud tout réconfortant ce billet et ça me donne envie d'automne, à moi qui ai pourtant bien du mal à encaisser la rentrée !
Répondre
J
comme ces photos réchauffent le coeur !
Répondre
D
Comme d'hab', joli billet, superbes photos, ambiance magique.<br /> Bon courage pour cette rentrée, je me souviens... et c'est qu'il en faut !!!<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
M
que de belles couleurs ensoleillées... j'aime beaucoup la tunique de ton grand bonhomme!
Répondre
S
Tes enfants sont magnifiques !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité