Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 septembre 2010

parenthèse enchantée

samedi au petit matin, nous avons fuit la braderie pour une parenthèse enchantée...
en descendant du train, nous avons été happés par la chaleur qui réchauffe encore le sud !
pour fêter notre amie béatrice, j'avais repris mes pinceaux vendredi
une porcelaine pour lui dire combien de souvenirs nous avons dans le chalet du pin
que de tranches de vie, de fêtes, de moments d'amitié...
qui ont souvent commencé sur le ponton les pieds dans l'eau dans l'aprés-midi
qui se poursuivaient dans la cuisine à papoter et à préparer de quoi se sustenter
qui nous amenaient à investir la terrasse, de l'apéro jusqu'à la fin de soirée
où la fraîcheur du lac nous contraignait à enfiler des pulls...
merci de nous avoir réunis à nouveau, béa !

bien, voilà qui n'a pas arrangé mon déni de rentrée...
assez rêver, je retourne à mon atelier !

1pin2pin3pin4pin5pin6pin7pin8pin9pin10_pin

Publicité
Commentaires
C
Elle est contente de son cadeau et je ne suis pas étonnée<br /> mais ou est ce lieu magique qui fait tant rêver moi aussi je voudrai m'évader, repousser la rentrée
Répondre
B
Anne, je confirme que OUI je suis très heureuse et flattée de ton cadeau. Merci d'avoir lâché la Braderie pour venir au Pin. Merci de ton amitié fidèle et merci d'avoir couché avec tes pinceaux ce lieu magique, chargé de nos souvenirs.... <br /> Je vous embrasse M'sieur Blabla et toi avec plein de tendresse
Répondre
C
Sacrément douée et sacrée fête!-)
Répondre
C
ouh là mais y'a la fête par là...
Répondre
V
c'est très très joli !!<br /> bravo, tu es très très douée dans ce que tu fais.<br /> <br /> bises <br /> virginie
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité