Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 septembre 2010

l'esprit du sud # la lavande

aprés les cigales, voilà un autre symbole qui évoque indéniablement le sud,
la lavande !
c'est mon fiston qui m'a aidé cet été
à détacher patiemment les grains des petits épis
sitot rentrés, j'en ai rempli de petits coussins à offrir deci delà
et à froisser pour en raviver le parfum
quand le manque de sud se fera sentir...

tissu fabrics addict, lin de varsovie ramené par isabelle et boutons manucréa

1lavande2lavande3_lavande4lavande5_lavande6lavande7_lavande8lavande9lavande10lavande11lavande12lavande

Publicité
Commentaires
L
Ben ça alors, j'ai zappé ce billet-ci. Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes sachets!<br /> Magiques!<br /> Superbes!<br /> Biz biz
Répondre
K
l'été si joliment emballé, mmm, ça sent bon.
Répondre
T
Que cette série de photos aux tons lavande est belle ! Et ton beau garçon ne gâche rien à l'affaire !
Répondre
S
Quelle belle récolte tu as faite !!! la mienne est plus modeste, et les petits coussins pas encore prêts !<br /> belle soirée!<br /> bises,<br /> stéphanie
Répondre
I
je sens presque leur parfum jusqu'ici ... j'ai aussi passé un peu de temps à les égrainer pendant les vacances mais je n'ai pas encore sorti ma machine ... je crois que je vais m'inspirer des tiens ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité