Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 septembre 2010

piou & piou au clair de lune

mes photos d'été sont pour ainsi dire triées (mouais, hum, hum... dit monsieur blabla !)
il me reste à vous montrer mes porcelaines que j'ai peintes en juillet
juste avant de lever le pied... juste avant de décamper de mon atelier...

voilà une petite dînette pour ma cousine julie, enfin pour sa souriante lea
une dînette que l'on pourrait nommée piou & piou au clair de lune...

bon, il ne s'agit pas de se reposer sur ses lauriers, faudrait voir à travailler sur les porcelaines de rentrée... j'y vais !

1d_nette2_d_nette3_d_nette4_d_nette5d_nette6_d_nette7_d_nette

Publicité
Commentaires
P
Adorable !
Répondre
2
Jolis petits pioupious nocturnes!
Répondre
M
tout frais, tout mimi, et de jolies couleurs!
Répondre
C
Que c'est beau !!!
Répondre
F
Oh quelles merveilles, je suis sous le charme!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité