Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 septembre 2010

à 4uatre mains pour wesley !

quand j'ai croisé emma cet été
nous venions, chacune de notre côté, de créer pour wesley
un petit bonhomme bilingue qui fêtait ses 7 ans en août...
à la demande de sa maman stéphanie, j'ai représenté son doudou hippopotame
et j'ai ajouté un grand 7 ! pour me mettre en harmonie
avec la typographie des si élégantes guirlandes d'emma

voilà nos créas à 4uatre mains !

1wesley2wesley3wesley4wesley5wesley

Publicité
Commentaires
P
Trop beau j'adore... Bravo pour ce travail à 4 mains!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
A tomber, j'adore ...
Répondre
E
en voyant l'assiette chez emma,j'ai de suite pensé à tes doigts de fée !
Répondre
L
... J'adore la tasse 7! ...<br /> ... Quelle harmonie ! ...
Répondre
M
là vous avez fait très fort toutes les deux! les grands esprits se rencontrent toujours!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité