Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 septembre 2010

les galets

voilà la poésie de samivel que devait apprendre mon grand cette semaine
totalement raccord avec le travail de maman, mon p'tit gars !

les galets
sur une plage de galets
que voit-on s'il vous plaît ?
à perte de vue des galets
qui vous paraissent tous semblables
mais regardez-y de plus près
certains sont ronds, d'autres carrés

or, grenat, jade, bigarrés...
dans ces foules incalculables
qui s'effondrent sous les orteils
on n'en trouve pas deux pareils...

il voit tous de même fabrique
le sot, jetant un regard hâtif
mais le sage, plus attentif
sait bien que chaque être est unique

1galet2galet3galets4galet5galet6galet7galet8galet

Publicité
Commentaires
O
Superbe, <br /> <br /> mais ou avez vous trouver ces jolis soucoupe et tasse.<br /> <br /> Ora
Répondre
C
Petite Plume m'avait parlé des galets et de la finesse de ton travail !! Effectivement , je confirme , ce que tu fais est de toute beauté !!
Répondre
P
Trop Bô !!!!<br /> Je te confirme qu'ils sont tous UNIQUE ...<br /> Belle journée & bon début de semaine.<br /> Bisous
Répondre
L
quelle réussite, c'est doux et agréable à regarder. Les idées sont toujours là chez toi ! je ne sais pas comment tu fais ??
Répondre
M
alors là, respect miss Blabla!<br /> il me semble que tu as déjà peint des galets? mais tu peux continuer, c'est un très beau motif, chic et classe, et pas évident à faire du tout.<br /> Et vraiment, tu les réussis à la perfection!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité